samedi 8 décembre 2018

Équipe de bénévoles pour le centre Bernard-Hamel

DEMANDE D'ANNE-MARIE LEMIEUX
J'aimerais former un groupe Retraités Flyés bénévoles pour donner du temps à la cuisine collective de la Ressourcerie Bernard-Hamel. Le travail consisterait à travailler à la production des mets ou encore à leur distribution, en fonction des besoins de l'organisme. J'y allais seule mais c'est plus agréable d'y aller en groupe de personnes qui se connaissent. 
Je convoquerais toutes les personnes intéressées à une courte rencontre et nous verrons alors à déterminer l'ampleur de notre engagement soit une demie journée / semaine ou une demie journée/2 semaines ou encore une journée /mois.
Nous pourrions commencer en janvier prochain.  
Vous pouvez mettre vos noms et numéro de téléphone dans les commentaires au pied de ce message ou simplement m'envoyer un courriel à  gendron.lemieux@hotmail.com
Comme  disait  Passe-Partout : «Quand on est deux, ça va deux fois mieux ( ainsi de suite ) et quand on a fini on est heureux !»

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour à vous !
Déjà deux personnes ont donné leur nom pour faire partie d'une équipe de bénévoles à la Ressourserie Bernard Hamel
Merci et il y a encore bien de la place dans l'équipe.
J'attends de vous nouvelles
Anne-Marie Lemieux